Menu

Le CAC32 était présent à 174 courses

IMG_9947.JPG

Samedi soir, la présidente Pascale Douilly à l’occasion de l’assemblée générale du CAC32 (Castelnau-d'Auzan Cyclisme 32), qui a eu lieu au foyer de Castelnau d’Auzan, a tout d’abord relaté que 174 courses, dans les départements du Gers, Landes, Lot-et-Garonne et Gironde,  avaient été effectuées par les huit coureurs actifs.

Elle a ensuite détaillé le bilan sportif en précisant :

«  Sébastien Batmale a obtenu trois places dont une 6e au championnat du Gers. Sébastien pouvait faire beaucoup mieux mais ses obligations professionnelles l'ont éloigné, pendant trois mois, des courses du Sud-ouest pour un séjour d'études en Ukraine. Max Maurette a obtenu 8 places et surtout une belle victoire à Maillas au mois de juillet. Thomas Lambert a obtenu une place de 3e, à Fleurance, plus une place de 7, une de 9, et une de 10. Pierre-Louis Houbart a débuté sa saison par une excellente 6e place à Peyrevave, et une belle 2e place à Losse, au mois d’août, et une quatrième à la course d'Arech. Deux places de 8 complètent son palmarès.  Michel Douilly a obtenu une place de 4e, 2 places de 8e et une de 10e. »

Ce fut ensuite au tour de Michel Douilly d'intervenir en tant que trésorier. Celui-ci  a précisé :

« Grâce à la fidélité de nos sponsors et l'aide jamais démentie de la municipalité, nos comptes sont au beau fixe. Et ce, malgré une catastrophique journée de notre course d'Arech au début du mois d’août. En effet, dès huit heures du matin, une pluie diluvienne et froide s'est abattue sur la région. »

Philippe Beyries, maire de la commune, est ensuite intervenu et il a assuré l'assemblée de la présence de la commune pour la saison à venir. Il a aussi exprimé sa satisfaction devant la cohésion de l'équipe et le bon esprit qui y règne.

Les membres ont procédé au renouvellement du bureau. Ce dernier reste inchangé. À l’issue de l’assemblée générale, toute l'équipe s'est retrouvée pour fêter les dix ans du club devant un succulent Fideua (paella aux pâtes) où une quarantaine de sympathisants les a rejoints jusqu'à tard dans la nuit.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles