Menu

Après le Zénith de Toulouse, encore un concert pour l'Harmonie Vicoise

20191023213317sWUq.jpg

Avec les Amis des Orgues, en l'église Saint-Pierre, vendredi 8 novembre à 21 h

L’Association les Amis des Orgues communique :

Encore sous l’émotion et l’émerveillement de son dernier week-end toulousain, l’Harmonie Vicoise vient d’écrire une nouvelle page qui sera gravée à jamais dans l’histoire culturelle locale.

Invitée par Ibrahim Maalouf à partager la scène du Zenith toulousain lors de son concert du 12 octobre, dans une salle bondée avec plus de 5.000 spectateurs chauffée à blanc, les 41 musiciens de l’harmonie ont eu l’honneur de jouer avec un grand trompettiste international.

Au delà de l’échange musical avec l’artiste qui restera pour l’ensemble des musiciens un souvenir inoubliable, c’est également la rencontre d’un homme qui a fait preuve d’humilité, de gentillesse et de disponibilité. Merci, Monsieur l’artiste !

L’Harmonie Vicoise, dirigée par ses deux chefs que sont Julie Lamort et Guillaume Ceretto, sera également l’invitée de l’association des Amis des Orgues pour un concert.

le vendredi 8 novembre 2019, à 21 h, en l' église Saint Pierre.

Elle présentera son nouveau répertoire en alternance avec un organiste de talent Léo Lalanne qui sera au clavier de l'orgue municipal.

Venez nombreux soutenir le travail de cette association qui œuvre pour le maintien de notre patrimoine en soutenant les musiciens qui animeront cette belle soirée.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles