Menu

The Cool Cats se présente

CDA8682D24BC456F935200B39FBC8641.jpg

Samedi soir au Foyer municipal de Castelnau d’Auzan, le CAC32, organisait un bon moment festif à l’occasion de ses 10 ans d’existence.

Parmi les invités, les licenciés du club, les Auzanaises et Auzanais et amis du club ont  découvert le groupe The Cool Cats.  Ce dernier est venu avec Michel Bercy, chanteur du groupe et ami de Michel et Pascale  Douilly.

Ce fut l'occasion  de discuter et de faire connaissance avec les musiciens de ce groupe qui a été créé en 2014, par des musiciens chevronnés et surtout amoureux de Blues et de rock.

Le groupe The Cool Cats est composé de quatre musiciens, dont le talent a été très apprécié par le public.  

Le chanteur et guitariste, est musicien depuis de nombreuses années et a participé à de  nombreux concerts avec des personnalités du blues et du rock. Le  Dr Dario est  guitariste et il a parcouru le monde avec sa guitare sur le dos. Le batteur  Bernard est le nouveau-né dans le groupe et le bassiste Daniel s’est fait une bonne réputation  en  région Parisienne et a participé à de nombreux concerts, notamment en Europe et aux États-Unis.

Le groupe  a été élu meilleur groupe de rock Français en 2014 et 2016. Il a été gagnant des Trophées France, blues Passion 1015, finaliste de l'international Blues Challenge à Memphis, plusieurs fois n°1 des radios Blues et au Power Blues de Xroads .

Après cinq  ans de scène et plus de 400 concerts, le groupe s'impose comme  une des meilleures formations Européennes.

The Cool Cats a participé à la plupart des grands festivals de rock et de Blues en France en Europe mais aussi au Québec et même aux USA (Omaha, Austin, Memphis…) en assurant la première partie d'artistes tel que BB King,The Blues Brothers, Sugar Ray Norcia, The Yardbirds, John Mayall et bien d'autres ou encore en tête d’affiche...rock ou blues.

Ce groupe est à l'aise dans tous les styles, notamment Sweet Home Chicago,The thrill is gone, Sittin'on the Dock, tout en passant par le bon temps du R'n'R....Gabrielle ...allumer le feu...Blac magic woman....Pas de Boogie Woogie.

Lors de leurs concerts, les musiciens du groupe veulent avant tout  faire plaisir au public. Les personnes présentes leur ont demandé des cartes de visites en comptant bien les inviter lors de leurs moments festifs et autres animations  musicales.

Pour vos concerts privés ou publics, et les soirées rock s'adresser à carton.daniel6@gmail.com ou 06 59 58 34 35

Photo d'archive

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles