Menu

Belle réaction des seniors de l'US Duran

Resized_IMG_8423001_4636-1 (1).jpg

Après un faux pas à domicile contre le Houga, les seniors se devaient de réagir en terre du Bas Armagnac.

Ils entament la partie avec détermination, en posant et se créant la première action de but par le biais de Bastien Thome. Les joueurs du capitaine Yassine Taïf, bien organisés, développent leur jeu, mais sur une relance hasardeuse dans leur 16 mètres, l'attaquant adverse récupère le cuir et inscrit le 1er but de la partie contre le cours du jeu.Toutefois, l'USD repart de l'avant et Corentin Teulé marque le but de l’égalisation, dix minutes avant la mi-temps.

Sur le second acte, les bleus et blancs continuent à dominer l'adversaire mais sans se créer de réelles occasions, si ce n'est sur coup de pied arrêté. Les valeureux Élusates, réduit à 10 au cours du 1er acte, ne pourront éviter l'inévitable en encaissant un second but d’une frappe des 25 mètres par Sébastien Caballero bien décalé par Elie Rosello sur une talonnade. Corentin Teulé, en grande forme, inscrit le 3ème but de la partie sur un exploit personnel.

La fin du match sera anecdotique. les joueurs de Duran, faisant de la conservation de balle, se mettront définitivement à l’abri par le 4ème but d'Antoine Marion. Victoire 4 à 1 contre Eauze II.

Résultats U17 - équipe 1 : victoire 3-1 face à Nord Lomagne I, équipe 2 : défaite 0-5 contre ESA/AJA I.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles