Menu

HBCL : les Lislois se doivent de se remobiliser

Davezac Jean-Luc

Pré-national Occitanie

Halle des Sports à 21 h HBCL contre Carmaux

Après la défaite subite chez le Fenix 3, il est vrai renforcée par deux joueurs issus de l'équipe de Nationale 1, alors exempte de championnat, les Lislois se doivent de se remobiliser. D'autant que la première mi-temps à surtout mis en lumière une faillite offensive. Heureusement, la deuxième période a, surtout dans l'envie, montré les qualités réelles du groupe. C'est sur cette réaction que les coaches doivent s'appuyer pour recevoir Carmaux actuel leader avec trois victoires et une défaite. Les Tarnais dont la culture handball est bien ancrée dans les terres rouges, sont aguerris à ce niveau et ont même fait des expériences au niveau national.

Invaincus depuis presque deux ans dans leur salle, les Lislois se doivent de continuer cette série pour espérer une troisième place synonyme de play-off, toujours possible, dans une poule très disputée. L'effectif proposé au public, ce soir, sera pratiquement au complet et le spectacle devrait être au rendez-vous.

À 19 h 30, en lever de rideau, les féminines recevront Bagnères pour consolider leur place dans le duo de tête.

Les autres matchs :

► Seniors M II à St Gaudens à 18h entre les deux seules équipes invaincues.

► 15 M à Muret, à 17 h. Trois équipes en course pour jouer le haut niveau, après cette dernière journée de brassage, dont Muret et L'Isle. Gare au vaincu !

 ► 15 F à Rieux-Volvestre, à 15 h 30

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles