Menu

Gisèle Biémouret choisit Condom

Biémouret mLS  2R6A3992M.jpg

Une décision naturelle et motivée dans le cadre de son parcours politique

Gisèle Biémouret présente sa candidature pour les prochaines élections municipales, à Condom. Après ses expériences nationale et départementale, elle souhaite apporter ses compétences au service des Condomois et Condomoises.

« Vivons Condom ! » sera le titre de la liste qu’elle mènera en impliquant les Condomois et Condomoises pour mieux vivre à Condom. Elle souhaite engager la ville dans une nouvelle dynamique, celle du XXIe siècle.

Sa liste sera une liste d’ouverture laissant une grande place aux jeunes motivés et partageant les mêmes valeurs. Entourée d'une équipe porteuse de valeurs, de pluralité, de compétences et de sincérité, sa campagne sera originale et donnera la priorité à l'écoute, la proximité, la co-construction.

Humanisme et solidarité seront des valeurs communes à l’écoute de la population et pour mieux vivre ensemble.

Gisèle Biémouret reste attachée au Parti socialiste (PS) qui lui assure sa confiance, après sa désignation par les militants de son parti.

Sa liste complète sera présentée dans les prochaines semaines. Elle reviendra très prochainement avec son équipe constituée pour annoncer d'autres précisions.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles