Menu

Club de bridge

Lasagne2.jpg

A l'Italienne...

Le président Lamort nous l’avait promis : un repas par saison. Promesse tenue donc mercredi  9 octobre, avec cette fois l’Italie au menu. En entrée, des « scampi » accompagnés d’une mayonnaise maison, et à suivre, de délicieuses  lasagnes servies généreusement. Pour le dessert, c’est Colette Cardona qui a été sollicitée pour un excellent gâteau à la crème et un baba au rhum qui a enflammé nos papilles .

On a quand même joué au bridge l’après-midi, et 38 joueuses et joueurs ont commencé la digestion en essayant de se concentrer sur les cartes ( à jouer cette fois, pas le menu). Un tournoi acharné mais dans le meilleur esprit.

Après l’automne, l’hiver, rendez vous est donc pris pour un nouveau repas probablement chaud et roboratif, mais le secret  est gardé pour l’instant.

Oh, j’oubliai. Il se trouve que ce mercredi coïncidait avec l’anniversaire de votre serviteur. Il a donc été fêté dignement et dans la joie même si on arrive dans des tranches d’âges où une année de plus n’a rien de réjouissant. Mais il paraît qu’on n’y peut rien, alors autant le prendre bien.

Lasagne3.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles