Menu

Le Trail des Mousquetaires profite d'un superbe panorama au départ

Trail Mousquetaires Banderole à Barèges.jpg

Nos voisins des Hautes-Pyrénées vont aussi pouvoir découvrir nos paysages gersois puisque la communication voyage bien !

Le Trail des Mousquetaires d’Oxygène 32 : il a été créé pour faire partager l'attachement qu'ont les coureurs d'Oxygène 32 pour la nature entourant cette belle cité gasconne auscitaine.

Pour cette 3e édition, Oxygène 32 ouvre un peu plus la fête. Le Trail des Mousquetaires aura lieu le 27 Octobre 2019 et démarrera du Domaine du Castagné. Toujours les parcours de 13 et 25 kms en solo et encore le 25 kms en relais. Cette année  une marche de 8 kms et un challenge entreprise sur le 13 kms viennent compléter la manifestation. Très, très peu de bitume, avec des vues à tomber - dont un panorama à 360°-, des passages techniques, d’autres plus roulants, des passages en forêts, des passages jamais franchis, tous vont pouvoir en profiter, chacun à sa manière.

L'édition 2018 avait rassemblé presque 500 courageux par un matin plutôt frisquet. Qu'en sera-t-il du temps, ce samedi de course ? Annoncé pluvieux avec une température au-dessous de 10°, il faut souhaiter que les prévisions varient de manière plus favorable pour les participants.

Challenge Entreprise.

Vous êtes responsable d’une entreprise, d’un comité d'entreprise et vous voulez vous lancer un défi : Oxygène 32 vous propose de participer au « Challenge entreprise ». Vous courez à votre rythme et sera récompensée la meilleure équipe de 3 et de 4 au cumul des temps. Pas besoin d’arriver ensemble, juste arriver. Tous les renseignements sur le site de l'association.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur cette page Internet.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles