Menu

Recrudescence de feux de chaumes

Feu de chaume.JPG

La Sauvetat

Dimanche 13 octobre, vers 13 h 20, au lieu-dit « Matalan », un important incendie a dévasté 15 ha de chaume et de broussailles, et un poulailler. Deux maisons ont été évacuées et deux personnes mises en sécurité. Les pompiers sont parvenus à sécuriser les deux habitations toute proches de l’incendie. Les pompiers de Saint-Puy, Fleurance, Condom, Lectoure, Valencesur-Baïse, Castéra-Verduzan et Auch sont intervenus sur ce sinistre.

Autres  feux de chaume, ce dimanche 13 octobre

Monguilhem : les pompiers du Houga sont intervenus, à 14 h 24, pour stopper un feu de chaume de 4 000 m2. À Lavardens, à 16 h, les pompiers de Jégun et Auch sont intervenus pour circonscrire un feu de chaume de 5 000 m2. À Perchède, à 17 h 44, au lieu-dit « Plantioux » et en bordure de route, 30 bottes su 60 de roundballeur sont parties en fumée. Les pompiers du Houga étaient sur les lieux.

Idrac-Respailles

Dimanche 13 octobre, vers 16 h 36, sur la D2, s’est produit un choc latéral ente deux véhicules impliquant trois personnes. Dans le premier véhicule, une jeune fille de 18 ans a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital d’Auch, alors que le conducteur est indemne. Dans le second véhicule, la conductrice est indemne.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles