Menu

Une épreuve singulièrement prisée par les As du cyclo-cross et VTT

Bruno Sentier.PNG

Le dimanche 27 octobre, le club cycliste « les Déjantés 65 » organise un cyclo-cross, à Loures-Barousse.

Au titre de ce dimanche cycliste, les organisateurs ont planifié le programme de cette journée, de la manière suivante :

À partir de 12 heures, les coureurs cyclistes sont invités à procéder au tirage des dossards au lac.

À 13 heures, le premier départ sera donné à la 3e catégorie, suivra une minute plus tard la 4e catégorie, et à la suite les féminines, cadets et minimes.

Une initiation sera proposée aux jeunes pousses du cyclisme (aux moins de 12 ans), durée 15 minutes. Ils devront présenter aux organisateurs une autorisation parentale et un certificat médical

À 15 heures, ce sont les as du cyclo-cross, les confirmés ou néophytes se mettront en selle  pour 50 minutes, une minute plus tard, le départ sera donné aux compétiteurs de VTT.

Il est à noter que ces courses sont ouvertes à tous avec certificat médical, et aux coureurs cadets et minimes des autres fédérations.

À 16 heures 30, toute la communauté des cyclistes se retrouvera sur place pour la remise des récompenses par les dirigeants du club.

Pour information : les organisateurs rappellent que le port du casque est obligatoire.

Ce rassemblement cycliste est tout particulièrement prisé sans exception de tous les cyclistes de la région Occitanie, techniciens de cette discipline cycliste hiémale.

GREGORY RUE CC MADIRAN.jpg
Grégory RUE, coureur licencié au CC Madiran est un favori pour la course de VTT
20191013185444sn2U Bruno Sentier.jpg
Bruno Sentier, licencié au CC Madiran fait figure de favori dans l'épreuve de cyclo-cross ouvert aux coureurs classés en 4e catégorie
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles