Menu

Un motard décède après son accident à Sainte-Marie

FAITS DIVERS 1.jpg

Le bilan des victimes de la route s'alourdit avec 19 décès depuis le 1er janvier 2019

Sainte-Marie

Samedi 12 octobre, à 15 h 50, sur la RD 5, un motard de 32 ans a perdu le contrôle de son véhicule et est décédé de ses blessures. Une enquête est en cours pour connaître les raisons de ce drame. Ce sera la 19e victime sur les routes gersoises depuis le 1 janvier 2019.

Villecomtal-sur-Arros

Samedi 12 octobre, vers 14 h, à l’usine de laiterie a été constaté un dégagement de fumée chimique dans un bâtiment annexe. Une équipe spéciale venue pour contrôler cette action chimique a constaté que celle-ci était due au contact de deux produits. Aucune fuite n’a été constatée, l’activité de l’usine est redevenue normale pour les 22 agents y travaillant.

Gimont

Samedi 12 octobre, à 16 h 50, sur le boulevard du Nord, a eu lieu une rupture d’une canalisation d’une conduite de gaz renforcée par un engin de travaux publics. Ce sont 90 abonnés qui ont été impactés par cet incident. GRDF est entrain de réparer la canalisation.

Villecomtalsur-Arros

Samedi 12 octobre, à 17 h 25, sur la D38, un automobiliste de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessé, il a été évacué par les pompiers de Villecomtal, vers l’hôpital de Tarbes.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles