Menu

Drogue, alcoolémie et décès de la dame accidentée au Brouilh-Monbert

FAITS DIVERS 1.jpg

Miélan

Vendredi 11 octobre, vers 15 h 50, deux hommes alors qu’ils consolidaient une armoire sur leur véhicule, en bordure de route, ont été violemment percutés par un automobiliste de 37 ans. Un homme de 65 ans en urgence absolue a été transporté à l’hôpital de Tarbes et l’autre personne de 62 ans, légèrement blessée, a été dirigée sur l’hôpital d’Auch.

Quant au conducteur de l’automobile, il s’est avéré qu’il était ivre. Il a été soigné à l’hôpital de Lannemezan, puis placé en garde à vue.

Orbessan

Lors du contrôle routier du 9 octobre, sur la RD 34, à Riguepeu, un automobiliste gersois de 66 ans a été contrôlé positif au dépistage des stupéfiants. Bonne pêche pour les gendarmes qui après avoir découvert sur l’homme 8 grammes de cannabis, vont lors de la perquisition au domicile de l’automobiliste découvrir tout un attirail de parfait toxicomane. Cela allant de la culture du cannabis en passant par la détention des graines de pavot, de cannabis et d’opium, une balance, des téléphones portables et plus de 2.000 euros en espèces. L’homme, après sa garde à vue de 48 heures, a été déféré au parquet et incarcéré en attendant son jugement au 25 octobre.

Le Brouilh-Monbert

Le 3 octobre, vers 16 h 30, la Vicoise, Denise Dutrey, âgée de 84 ans avait été héliportée à Purpan, suite à son accident de voiture, son véhicule avait été retrouvé sur le toit. Cette dame est décédée à l’hôpital Purpan de Toulouse. Elle est la 18e victime de la route dans le Gers.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles