Menu

Une saison culturelle 2019-2020 qui démarre de belle façon !

12 10 mirande.PNG

Avec un spectacle en hommage à Charles Aznavour

Mercredi en fin d’après midi, en présence de Pierre Beaudran, maire, Claude Cousteau-Guilhou, président de l’office de tourisme de Mirande, Véronique Lasserre-Grosjean et Marie-Christine Lacoste, conseillères municipales, Gisèle Beuste, directrice de l’office de tourisme, a présenté le programme culturel qu’elle a mis en place pour les mois à venir, d’octobre à mai 2020.

Cette programmation, a indiqué Gisèle Beuste, répond à notre ambition de vous proposer une programmation variée, originale, joyeux mélange de têtes d’affiche, de théâtre, d’humour, de danse, de musique et de chant ». Dans ce programme varié, on peut citer, entre autres, vendredi 25 octobre, un spectacle musical, « Il était une fois Charles Aznavour », un hommage à l’artiste dont c’est, en ce mois-ci, le premier anniversaire de la mort. En matière de théâtre, on retrouvera, pour la 3e année, la compagnie Baudraco and Co, plébiscitée par le public mirandais l’année dernière, des autochtones à l’accent du cru, pour la pièce « Marius ».

Et aussi un ballet, du café-théâtre, un récital...

À noter également, le retour du Grand Ballet de Kiev pour « Blanche Neige », un ballet inédit sur la scène mirandaise. En février, ce sera du café-théâtre, avec « Gina et Cléopatre » avec, en vedette, Véronique Genest. Puis, une comédie de Philippe Lellouche, « Boire, fumer et conduire vite » (« Très drôle, à voir sans hésitation », a souligné un spectateur). Samedi 9 mai, pour le jour de fête de l’Europe, en partenariat avec la mairie et le comité de jumelage, deux artistes reconnus au niveau international, Jean-Paul de Backer, organiste, et Pascale Quevauvilliers, chanteuse lyrique, donneront un récital, gratuit, à l’église de Mirande.

En concluant cette présentation, Gisèle Beuste a remercié les associations locales qui ont participé au financement de la plaquette de ce programme, que l’on peut retrouver sur le site de l'office du tourisme

Les réservations pour le spectacle Charles Aznavour sont d’ores et déjà ouvertes. 

Places numérotées.

Tarifs : 

Adultes 23.00 € ou 25.00 €

Tél : 05 62 66 68 10

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles