Menu
Fleurons de Lomagne

Première victoire à domicile des Lislois

Davezac Jean-Luc

HBCL- Pré-nationale masculins

À L'Isle-Jourdain (IJ); IJ 31 TUC Balma 24 (mi-temps 14-10)

Contrat rempli avec une première victoire pour son premier match à domicile. Le résultat a surtout été acquis dans les dix premières minutes du match, grâce a une grande prestation de la défense, bien aidée par ses gardiens. Ensuite, les débats s'équilibrèrent avec la mise en place d'une défense étagée par les Toulousains sans que les Lislois ne se sentent jamais en danger. Sans leur meneur de jeu, mais avec le retour de son pivot, les rotations effectuées dans l'effectif n'ont pas affecté le rendement du collectif. Ce match a même permis au tout jeune Nicolas Villemur de se mettre en évidence en prenant des initiatives offensives. Cette rencontre était aussi l'occasion de retrouver leur ancien partenaire, Axel Pierre-Émile, qui garde les cages du TUC.

Une belle victoire qui permet aux Lislois de remonter à la 4e place avant leur déplacement chez le dernier Fenix 3.

L'équipe : L.Grand - T.Verove (goals) - G.Campo - A.Durand 1 - J.Fernandez 3 - L.Heureude 7 - K.Papon 4 - E.Rogati 1 - P.Savoldelli 6 - T.Simonatto 4 - A.Vancauwenberger 1 - N.Villemur 4.

Les autres résultats

Seniors M II :   À Auch : Auch 24 IJ. 37

Victoire probante et significative, malgré un effectif réduit dû aux absences en équipe 1.

Seniors Filles :   Auch 26 IJ 26

Quel retournement de situation, menées de dix buts (21-11) à vingt minutes de la fin du match, elles arrachent le nul à la dernière seconde !

-18 M I:   Soues/Tarbes 45/ IJ.19

-18 MII:   Beauzelle 18 IJ. 40

-18 F:      Montauban 21 IJ. 24

-15 M      Montech  30  IJ. 29

-15 F :     Comminges 16 IJ. 15

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles