Menu

Agir Ensemble pour Défier la Solitude

NOEL.jpg

Un stand au marché, ce jeudi, pour recueillir les fonds nécessaires au repas de Noël

Après trois années de collaboration avec la Boutique des Solidarités, une association de bénévoles de Plaisance (Agir Ensemble pour Défier la Solitude) a eu une superbe et généreuse idée, et s'est donnée pour objectif d'organiser le repas de Noël du samedi 24 décembre, pour tous les isolés ou autres, à qui la solitude pèse encore plus ce jour-là et veulent passer le réveillon en compagnie.

Après Tasque en 2016, Jû-Belloc en 2017, et Couloumé-Mondébat l’an passé, ce sera au tour de la salle des fêtes de Lasserade d’offrir un peu de joie en ce 24 décembre.

Pour recueillir les fonds nécessaires, les bénévoles de l'association « AEDS » tiennent un stand, le jeudi 10 octobre 2019, sur le marché de Plaisance et vendent d'excellentes pâtisseries toutes faites maison.

Ainsi n'hésitez pas à faire une petite halte sur le stand des « drôles et généreuses dames » et laissez-vous tenter par le grand choix de gâteaux ou autres douceurs de toutes sortes et pour tous les goûts.

Votre achat gourmand vous régalera et contribuera à l'achat des denrées nécessaires au réveillon.

Pour les non-gourmands ou ceux qui veulent faire plus, une urne sera installée sur le stand, merci de votre générosité.

Tous ceux qui désirent participer à ce réveillon solidaire, à la salle des fêtes de Lasserade, ne doivent pas hésiter à contacter les bénévoles sur le stand ou par téléphone.

Renseignements auprès de Martine au 06 12 03 50 11.

gateaux marche 10 octobre 2019_Page_1.jpeg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles