Menu

Le sans faute des U6/ U7

Lucienne

Bel après-midi, à Aubiet, pour les tout-petits Durannais U6/U7. Du soleil, une  organisation et un jeu remarquables : deux équipes engagées et huit victoires en huit  matchs avec beaucoup de plaisir pour les enfants, les parents et les trois coachs, Gérard, Nicolas et Sébastien.

L’équipe I du DSCP U17 recevait pour son premier match de la saison une très solide équipe de l'AGSL 2 sous les ordres de Gregory, Stéphane et Christophe. De belles choses ont été aperçues dans ce match très disputé. Les petits bleus prennent l'avantage à la 42ème minute sur un CSC d'un défenseur. Dès la reprise, ils manquent de doubler la mise à deux reprises. À l'heure de jeu, suite à une erreur de communication, l'attaquant adverse décoche une lourde frappe lointaine qui finit au fond du filet. Malgré beaucoup d'envie, les Durannais n'arrivent pas à se montrer à nouveau dangereux. La saison est encore longue, il va falloir se remettre au boulot très vite.

L’équipe II, quant à elle, se déplaçait à Pavie également pour son premier match de la saison. Face à une équipe locale aguerrie, le DSCP 2 a fait un match encourageant. Les buteurs Rémi, Lucas et Sohane ont permis à l'équipe de mener 4 à 3, avant malheureusement de craquer dans les dernières minutes pour s'incliner 7 à 4. Bravo à eux ! Mention spéciale à Mathieu qui a fait un très bon match pour sa première en tant que gardien.

L’équipe senior s’est inclinée 2-1 face à l’entente RBA-Le Houga.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles