Menu

150 emplois à pourvoir pour la saison festive chez Euralis

EURALIS-FOIE-300x237.png

À l’approche des fêtes de fin d’année, le groupe agroalimentaire recrute une importante main-d’œuvre pour pouvoir satisfaire la demande en foie gras.

C’est un peu Noël avant l’heure. Le site Euralis de Maubourguet, produisant 2 200 tonnes par an de cette spécialité culinaire régionale - dont les ventes atteignent les 70% en cette période de festivités - propose des contrats de travail allant de 3 à 6 mois.

Afin de faire face à une demande qui s’apprête à battre son plein, la société lance donc une campagne de recrutement, au cours de laquelle 150 personnes rejoindront les équipes déjà en place. Leur mission : réussir la saison.

Car, comme l’explique Elise Lemunier, DRH de la BU Maison Montfort, "la fabrication nécessite une main-d’œuvre importante pour assurer les opérations de transformation des matières premières et les tâches de manutention et d’emballage ». L’usine tourne alors en 2 x 8 heures, une équipe de nuit réduite pouvant prendre le relai.

Avec ou sans qualification particulière, toute personne en recherche d’emploi a la possibilité de postuler, une formation ayant systématiquement lieu lors de l’embauche.

En plus de ces postes d’opérateurs de production, Euralis recherche également des animateurs de ligne, des conducteurs de machines et des techniciens de maintenance.

Sachant que l’usine de Maubourguet est en pleine extension, il se pourrait bien que certains de ces CDD deviennent des CDI.

Une autre bonne nouvelle au pied du sapin…

Les personnes intéressées doivent s’adresser à Euralis Gastronomie à Maubourguet, Service Recrutement : 05 62 96 05 62 / recrutement.montfort@euralis.com

Photo DR

Retrouvez toute l'actualité des Landes, Pays Basque, Béarn et Bigorre sur PresseLib, clic ici

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles