Week-end difficile pour le Sporting

football-.jpg

Samedi soir,  le 21 septembre, pour le compte de la deuxième journée de championnat, l'équipe 1 se déplaçait à Aignan pour rencontrer la redoutable équipe locale. Bonifiée par un recrutement de grande qualité à l'inter saison, les Lomagnols soutiennent la comparaison jusqu'à la pause atteinte sur le score de 1 - 0 pour les locaux.

Ces derniers font le break en deuxième mi-temps par deux fois, et les Saint-Clarais lâchent prise en fin de match et encaissent trois buts coup sur coup pour un score sévère face à une équipe locale grande favorite pour le titre en fin de saison.

L'équipe 2, vendredi soir, débutait son championnat en recevant son homologue d'Aubiet. Match d'un bon niveau entre deux équipes très proches. Les visiteurs qui bénéficient du vent lors du premier acte ouvrent le score. Les locaux dominent la deuxième mi-temps, poussent pour revenir à la marque, les corners se multiplient, mais la défense d'Aubiet particulièrement regroupée résiste et le score en reste la.

Après le match, très bonne ambiance lors de la soirée moule-frites offerte par Jean-Philippe Baelde, ami et dirigeant du club.

Cette saison sera difficile pour le Sporting  qui présente deux équipes très jeunes qui doivent faire leur classes à ce niveau, mais qui laissent beaucoup d'espoirs pour le futur si tout le monde continue de travailler.

Les entraînements comme chaque semaine, le mardi et vendredi à 19 h15.

Samedi 28 septembre, place aux matchs de coupe : la 2 a reçu Ségoufielle en coupe des réserves et a perdu par 3 à 4. En coupe d’Occitanie, l’équipe 1 du Sporting s’est incliné 1-2 contre Larrazet-Garganvillard (82).

Jean-Philippe Baelde St Clar.jpg
Jean-Philippe Baelde St Clar.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles