Faits Divers : accident ou tentative de suicide ?

helico samu.jpg

PLAISANCE-DU-GERS - L'accident dont nous relations les faits vendredi soir relèverait d'une tentative de suicide.

Selon la gendarmerie alors qu'il circulait rue de Barbat, hors agglomération, dans le sens Ju Belloc/Plaisance, le véhicule est venu heurter un platane puis a effectué plusieurs tonneaux avant de percuter le muret d'enceinte d'une maison et s'immobiliser dans le fossé. Son conducteur est éjecté. Aucune trace de freinage n’est constatée et le levier de vitesse est resté en 5e. Après avoir été médicalisé sur place par le SAMU, l'homme en urgence absolue a été héliporté sur le CHU de Purpan. Lors de l'intervention des médecins du SAMU, la victime aurait confié vouloir mettre fin à ses jours. Sur place, les pompiers de Plaisance et de Marciac. 

AUCH - 10 heures ce samedi matin, un véhicule a renversé un cycliste âgé de 62 ans. Légèrement blessé, l'homme a été évacué sur l'hôpital d'Auch.

PESSOULENS - Un conducteur gersois de 38 ans perd le contrôle de son véhicule en sortie de courbe, lequel s’immobilise dans le fossé. Victime évacuée vers le CH d'Auch avant l'arrivée de la patrouille. Infraction relevée pour vitesse excessive.

PRECHAC - 17 h 20  - Sur la départementale 103, une jeune femme de 22 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui a effectué un tonneau avant de finir sa course dans un champ. Légèrement blessée, la victime a été conduite sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Fleurance. 

CAZAUBON - Vendredi vers minuit, une friteuse s'est enflammée dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble 22 rue de Gascogne. Feu rapidement maîtrisé par les pompiers de Cazaubon et d'Éauze. Victime de légères brûlures, une personne a reçu des soins sur place. Les locataires du logement ont été relogés dans leur famille. La mairie avisée.

FLEURANCE -  10 heures ce samedi - Un feu de chaume dans une parcelle de 10 hectares a pu être contenu sur une superficie d'un hectare par les pompiers de Fleurance et Lectoure.  Un verger à proximité a subi quelques dommages.

GIMONT - Un départ de feu en bordure de la RN 124 a été rapidement maîtrisé par les pompiers de l'Isle-Jourdain et de Gimont. 

CONDOM - Tapage nocturne - Des requérants signalent une nuisance sonore causée par de la musique provenant d'un appartement situé 33 rue de la Fontaine. Après de multiples tentatives, les intervenants parviennent à contacter le propriétaire des lieux qui manifestement alcoolisé, est verbalisé pour tapage. Situation calme au départ de la patrouille.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles