Le Comité Départemental Olympique et Sportif du Gers (CDOS 32) revient sur la manifestation L’Instant’Elles et ses 72 h de sports féminins, organisée à Auch du 30 août au 1er septembre derniers. Trois jours durant, les Gersois ont pu assister à des rencontres sportives de haut niveau mettant en valeur le sport féminin et sa pratique.
Le CDOS 32 souhaite donc remercier tous les acteurs qui ont su faire de cet événement une réussite et un grand moment de sport féminin !
Tout d’abord, la structure remercie vivement tous les Comités départementaux sportifs et les clubs locaux qui ont réussi à mettre à l’honneur leurs disciplines par le biais de démonstrations spectaculaires.
Ensuite, le CDOS souhaite aussi remercier l’ensemble des partenaires qui ont accompagné et soutenu la réalisation de cette manifestation d’envergure : la Ville d’Auch, la communauté d’agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne et le Conseil Départemental du Gers, ainsi que le Don du Sang, le CEPMG, Castelfruits, Decathlon, l’Armée de Terre et le CDIFF. Tous ont permis, par leur soutien et leur travail, de mettre en place un événement de promotion du sport au féminin encore inédit sur le département du Gers.
Enfin, un grand merci également à tous les participants et tous les bénévoles ayant contribué à ces trois journées de spectacle et de pratique.
La réalisation d’une telle manifestation n’a pu être possible qu’avec le dévouement et l’implication de tous ces acteurs.