Menu

Énergie M4

Formation Mirande setembre 2019 [1280x768].jpg

L’Association Énergie M4, dans le but de promouvoir des mises à dispositions de qualité, a organisé récemment une formation entretien ménager afin de faire monter ses salariés en compétences.

Ainsi, Aurore, Élodie, Éva, Jennifer, Julie, Hanane, Nathalie, Rasmata et Frédéric (seul homme dans la formation) ont pu acquérir des techniques nouvelles, en entretien ménager, théoriques mais également pratiques. Une attestation de compétences leur sera remise dans les prochains jours.

Énergie M4 se félicite de cette action et remercie particulièrement Véronique, formatrice experte dans le domaine mandatée par la SOREF, qui a transmis son savoir-faire, mais également le centre de formation INSTEP, Mr Hamid Manie plus précisément, d’avoir prêté gracieusement ses locaux afin de permettre ce rassemblement.

L'association intermédiaire Énergie M4 est une structure d'insertion impliquée dans le domaine de l'économie sociale et solidaire, moteur de la réinsertion dans les cantons dont elle a la charge : Marciac, Miélan, Mirande, Montesquiou, Masseube et Saramon, plus les communes de Labarthe, Meilhan et Seissan.

Elle accueille des personnes sans emploi, en difficulté sociale et professionnelle. Elle les accompagne, les met à disposition de particuliers, d'associations, de collectivités publiques ou d'entreprises. Ces mises à disposition ont pour but de rechercher les meilleures conditions pour une insertion professionnelle durable. En contrepartie, l’utilisateur peut bénéficier, dans certains cas, d’un avantage fiscal.

Muriel Mailles, Jean Louis Peña, chargés d’insertion professionnelle, et Patricia Pascal, secrétaire comptable, composent l’équipe de salariés permanents de l’association. Pour les contacter, veuillez composer le 05 62 09 32 61.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles