Menu

Faits divers : Les compteurs s'affolent

0001 faits divers rouge.jpg

30 voitures brûlées - 18 morts sur les routes gersoises

AUCH - Dans la nuit de samedi à dimanche, le quartier de la Hourre a connu de nouveau des feux de voitures. À une centaine de mètres de distance l'une de l'autre, deux voitures ont été détruites à la suite d'incendies volontaires vers 23 heures

La nuit dernière, de dimanche à lundi, c'est rue Roclincourt vers 22 h 20 que les pompiers sont intervenus à la suite d'embrasement d'un véhicule. Une voiture à proximité a également été endommagée. 

L'ISLE-JOURDAIN - Vers minuit, un homme de 32 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN124. Légèrement blessé, celui-ci à été transporté sur l'hôpital de Rangueil.

MAUVEZIN - Suite mortelle de l'accident survenu samedi à 18 heures, sur la D175 -  Un homme seul à bord de son véhicule et qui en avait perdu le contrôle avait dû être désincarcéré par les pompiers. Après avoir été médicalisé par le SMUR 32, celui-ci âgé de 86 ans devait être héliporté vers un CHU toulousain. Malheureusement, cet homme est décédé sur place malgré tous les soins apportés. C'est la 18ème victime d'un accident de la route depuis le début de l'année. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles