Menu

Grève à la SNCF

Train Toulouse.jpg

Mardi, prenez vos précautions !

Mardi jour d'appel à la grève contre le projet de réforme des retraites, la SNCF communique plus précisément sur la région occitanie. Le trafic TGV sera peu perturbé. Trois TER sur cinq - La plus grande partie des circulations sera assurée par autocar  -  Intercité (jour) 1 train sur 2 circulera en moyenne, ce 24 septembre, aucun de nuit, 

Le trafic des trains internationaux lui est qualifié de normal.

Le mouvement de grève devrait se poursuivre sur plusieurs semaines.

L’ensemble des informations et des horaires des trains qui circuleront le mardi 24 septembre 2019 est disponible depuis dimanche 22 septembre à 17 h sur tous les canaux d’information voyageurs SNCF.

La SNCF invite ses clients qui ont prévu de voyager cette journée du 24 septembre à prendre les dispositions et les précautions nécessaires en se renseignant sur l’application SNCF et sur Internet. Pour les voyageurs empruntant les trains TGV et Intercités, leurs billets sont remboursables sans frais pour la journée du 24 septembre 2019 et échangeables sans frais pour les journées du lundi 23 septembre et du mercredi 25 septembre 2019. 

Plus de renseignements, www.ter.sncf.com/occitanie ou par tel  0 800 31 31 31 pour l'occitanie 0 805 90 36 35 pour les grandes lignes.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles