Menu

Le club de Canoë Kayak a besoin de vous

IMG_20190707_184452 (002).jpg

Le club de Canoë Kayak connaît une activité croissante tout au long de l'année avec de plus en plus de jeunes Gersois qui s'intéressent aux disciplines sportives offertes par  le canoë et le kayak, mais aussi et surtout en période estivale avec l'arrivée de nouvelles populations sur la région. Promenade le long de la Baïse, pratique du canoë ou du paddle sur le lac de la base de loisirs, les touristes ont particulièrement apprécié ces activités qui relèvent du sport loisir et elles ont été nombreuses cet été. La nouvelle saison se présente sous les meilleurs auspices avec l'arrivée de nouvelles recrues, tout va pour le mieux, si ce n'est le matériel fort sollicité. 

Déjà bien doté depuis plusieurs années en équipement pour satisfaire les demandes, il s'avère que le matériel a aujourd'hui besoin d'un renouvellement important. Un investissement qui demande plus que ne le permettrait la trésorerie du club, mais qui doit se faire pour assurer une sécurité maximale à tous. Les membres du bureau de l'association ont donc décidé de porter un projet dans le cadre du Budget Participatif Gers 2. Celui-ci est enregistré sous le numéro 5076 et concerne donc l’achat de nouveaux canoës et paddles.

Vous avez aimé ce sport de loisirs, vous avez apprécié les services du club,  aidez le CMCK et découvrez et votez pour son projet : le projet 5076  avant le 6 octobre ! C'est simple.

La saison sportive 2019-2020 a repris : les séances se déroulent le mercredi de 13 h 30 à 15 h 30 et le samedi 14 h à 16 h encadrées par Raphaël et Baptiste.

Des cours adultes sont aussi proposés le lundi de 20 h 30 à 22 h.

Renseignez-vous au 06 24 62 07 60.

canoe2.jpg
canoe160311.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles