Menu

Football National 3 : coup de froid à Eric Carrière

P1610169.JPG

Les Auscitains concèdent leur 3ème défaite à domicile faute à deux erreurs défensives qu'ils "ont payé cash"

AUCH : 1

RODEO FC : 2

Mi-temps : 1-0.

LIEU: Auch (Stade Éric Carrière). SPECTATEURS : 300 environ. ARBITRES : Badr Ben Amar assisté de Damien Coudert et Stéphane Labat. PELOUSE : En bon état.

AUCH: But de Pierre Emmanuel Degbo (44ème).

RODEO Buts de Marouanne Edderaoui (53ème) et Amine Haraoui (72ème).

Auch : Graves (Cap), Pujos, Fitte, Sékou Touré, Huc, Pierre Emmanuel Degbo, Huc, Commere, Peres (Ubatelo 77ème), Gabriel (Lacoste 70ème), Gayraud (Deffez 78ème), Paul Émile Degbo.  

Avertissement : Gayraud (70ème), Lacoste (87ème).

Rodéo Maamouch, Aouadar, Adjei, Viltard,Cherfa, Faty, Mediene (Slimani 83ème), Chadli, Keita, Miftal (Edderaoui 45ème), Ocal (Haraoui 46ème), Slimani.

Avertissement : Chaoli (78ème).

Avec la venue de Rodéo, les Auscitains avec deux défaites et une victoire à domicile comptent rétablir les comptes en s’offrant une seconde victoire. L’ambition est légitime, elle ne tombera pas du ciel, c’est sur le terrain que cela se passe.

C’est une équipe auscitaine quelque peu fébrile qui aborde la rencontre alors que les visiteurs se montrent plus entreprenants en obtenant deux coups francs bien placés en bordure de la surface de réparation. Les deux tirs de Karim Miftal (5ème et 16ème) fort heureusement passent juste à côté de la cage de Damien Graves. Après ce quart d’heure de jeu, Auch enfin se libère parvenant à se créer quelques bonnes occasions notamment sur des tirs bien cadrés de Louis Gayraud, Dominique Gabriel et Paul-Émile Degbo. Ce dernier d’ailleurs, sur une relance de Nicolas Péres, se voit offrir un caviar en étant seul face au gardien visiteur. L’auscitain pousse son ballon un peu trop loin, ce qui permet au gardien Yanis Maamouch de stopper le ballon. Auch qui ne relâche pas sa pression offensive, se voit enfin récompensé suite à un corner mal repoussé par Rodéo, ce qui permet à l’opportuniste Pierre-Emmanuel Degbo d’ouvrir le score (1 à 0 à la 44ème). Un but qui arrive au bon moment pour Auch.

À la reprise, les deux formations se livrent sans compter, leurs actions se concluent par des tirs bien appuyés mais souvent mal cadrés. C’est cependant sur une offensive de Rodéo qu’Auch se fait piéger en dégageant mal sa surface, une hésitation fatale et profitable aux visiteurs qui égalisent (1 à 1 à la 53ème). Les locaux tout aussitôt réagissent notamment sur une offensive qui met Dominique Gabriel sur orbite dans la surface, mais là aussi Yanis Maamouch s’interpose (67ème). Alors que les deux formations se neutralisent, c’est sur une offensive que Rodéo profite d’une erreur de placement de Damien Graves pour prendre l’avantage par Amine Haraoui (1 à 2 à la 72ème). Malgré leur débauche d’énergie, les Auscitains ne parviendront pas à revenir au score et concéderont leur 3ème défaite à domicile.

Déclaration

Grégory Guiraud, aide-entraîneur d’Auch : « Nous avons manqué de lucidité dans les zones offensives et nous leur faisons deux cadeaux que nous payons cash. Il aurait fallu être plus lucide pour percer leur ligne défensive et être plus concentrés en défense ».

P1610163.JPG
Le banc auscitain.
P1610164.JPG
Entrée des joueurs sur la pelouse.
P1610181.JPG
Louis Gayraud cherche une solution.
P1610184.JPG
Phase de jeu.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles