Menu

Faits Divers. Nombreuses interventions

0001 faits divers rouge.jpg

AUCH - Vers 1 h 30, samedi, des malfrats s'en sont pris à la boulangerie "La mie de pain", avenue de l'Yser, et n'ont pas hésité à employer les grands moyens. Ils ont tout simplement employé la technique dite de la voiture bélier. Beaucoup de dommages pour un maigre butin. Une porte de verre blindé détruite, un monnayeur brisé coût 4.000 € pour 110 € en espèces. 

NOGARO - Midi, alors qu'il participait à une course automobile sur le circuit Paul Armagnac, un pilote de 66 ans a effectué une sortie de piste. Vraisemblablement en raison d'un problème mécanique, le véhicule alors en grande vitesse a effectué un tout droit dans une courbe. Malgré les installations de sécurité, bac à sable et mur de pneumatiques, le choc a été violent. La victime coincée dans son véhicule a été médicalisée sur place, puis héliportée sur le CHU de Rangueil en raison de graves blessures à la cage thoracique sans toutefois que son pronostic vital soit engagé. 

NOUGAROULET - Vers 17 heures, un motard de 17 ans à été sérieusement blessé dans une collision face à face avec un véhicule. Il a été transporté sur l'hôpital d'Auch. Le conducteur de la voiture, quant à lui, a été légèrement blessé.

MAUVEZIN - 18 heures, c'est un homme seul à bord de son véhicule qui en a perdu le contrôle sur la départementale 175. Désincarcéré de son véhicule par les pompiers et après avoir été médicalisé par le SAMU 32, l'homme grièvement blessé a été transporté sur l'hôpital d'Auch. 

MONFERRAN-SAVÉS - 18 h 50, au lieu-dit Maynaguet, les pompiers de L'Isle-Jourdain, Samatan, Lombez et les renforts de Saint-Lys sont intervenus pour un feu de grange. Situé entre deux maisons d'habitation, le bâtiment de 50m² était totalement embrasé à l'arrivée des sapeurs-pompiers.Toute propagation a pu être évitée. Pas de victime.

MONTESQUIOU - 1 h 30, un véhicule s'est retrouvé au fossé sur la départementale 943. Seul à bord, le conducteur, un homme de 38 ans légèrement blessé a été dirigé sur l'hôpital d'Auch. Sont intervenus les pompiers de Montesquiou et L'Isle-de-Noé.

L'ISLE-JOURDAIN - 4 h 26. Ce dimanche matin, les pompiers sont intervenus sur un feu de véhicule léger. Pas de propagation, pas de victime.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles