Menu

Budget participatif : soutien à Notre-Dame des Vignerons

Cazeneuve église BDG.PNG

Martine Laborde, maire de Cazeneuve, et les Cazeneuvois invitent les amoureux du patrimoine et autres, ainsi que tous résidents en France ou à l’étranger âgés de 7 à 107 ans, à les aider pour sauver leur église Saint-Pierre Notre-Dame-des-Vignerons qui s’érige sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

Nous avons été présélectionnés pour notre initiative dans le cadre du « budget participatif gersois » organisé par le Conseil départemental. Si nous sommes retenus, cela nous permettrait d’avoir une aide à hauteur de 70 % pour la rénovation du bâtiment. Pour atteindre la finale il nous est indispensable d’avoir au moins 1.000 voix.

Nous sommes un tout petit village rural de 166 âmes aussi, votre contribution fondée sur la collaboration est indispensable à notre réussite. Pour nous soutenir rien de plus simple

Ensemble votons pour le projet 1021.  Vous pouvez voter par papier en mairie, ouverte samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019 pour les journées du patrimoine.  Vous pouvez voter par internet

N’oubliez pas de faire voter vos jeunes enfants, votre famille, collègues même à l’étranger. N’hésitez pas à partager sur internet et vos réseaux cette information. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles