Menu

Le Chœur d'hommes de Gascogne revient

c.jpg

Vendredi 27 septembre, à 20 h 30, en l’église de Barbotan-les-Thermes, le joyeux et dynamique Chœur d’hommes de Gascogne d’Aire-sur-Adour donnera un concert.

Suite à l’immense succès remporté lors de sa prestation au mois d’août, pour la deuxième fois de la saison,  le chœur revient à Barbotan, pour partager sa bonne humeur avec son répertoire festif, composé de chants gascons, basques, français, espagnols, sans oublier les chants où s’expriment évidemment la tendresse et la poésie. Ce chœur est composé d’une trentaine de choristes, répartis en trois pupitres (ténors, barytons et basses), voire quatre, lors de certains morceaux

Régulièrement, le narrateur du chœur entraîne le public dans de bons moments d’humour gascon qui provoquent l’hilarité générale.

Les choristes apprécient particulièrement l’église de Barbotan pour son acoustique qui est excellente et aussi pour la proximité avec le public. Cette proximité permet toujours une communion exceptionnelle entre le chœur et l’assistance. Lors de son dernier passage, une fois de plus, le public cazaubonnais et les curistes ont participé intensément en accompagnant en tapant des mains ou en reprenant en chœur les refrains.

Ce chœur très apprécié pour son talent et la très bonne ambiance qu’il offre, a participé au spectacle « Landes Émotions » à Éauze et à Aire-sur-Adour.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles