Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

Un agriculteur coincé sous son tracteur, un hangar de 600m² part en fumée

DURAN – 10 h 15, lundi, à la suite de la perte du contrôle de son véhicule, sur le chemin du Nasque, à Duran, une conductrice de 87 ans et sa passagère de 89 ans ont été légèrement blessées. Les victimes ont été transportées à l'hôpital d'Auch.

SAINT-LÉONARD - Lundi matin, vers 8 heures, les pompiers de Fleurance et Lectoure sont intervenus pour éviter la propagation d'un feu de broussailles en bordure des départementales 8 et 7.

SARAMON - Les pompiers de Mauvezin, Cologne, Auch, L'Isle-Jourdain et Gimont, ainsi que des renforts venus de Haute-Garonne sont intervenus, au village, sur un feu de hangar. La toiture du bâtiment était déjà effondrée à l'arrivée des secours. Le bâtiment abritait de la paille du fourrage, une citerne de gasoil et divers petit matériel agricole. L'intervention a pu éviter la propagation aux bâtiments proches.

AUCH 13 h 50, sur la RN 21, à proximité de l'aéroport d' Auch, une conductrice de 50 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Considérée comme blessé léger, la victime a été conduite sur l'hôpital d'Auch.

LE HOUGA - Peu avant 19 heures, sur la départementale 32, une collision entre deux véhicules a fait deux blessés. Un jeune homme de 23 ans et une femme de 60 ans. Les victimes ont été conduites sur la clinique d' Aire-sur-Adour.

BRETAGNE-D'ARMAGNAC - 19 heures, un agriculteur s'est renversé dans un champ avec son tracteur. Dans c'est accident, une vache s'est également trouvée prise sous l'engin. La victime âgée de 60 ans, considérée comme grièvement blessée, à été conduite sur l'hôpital d'Auch par les pompiers d' Éauze. Une équipe animalière de Condom accompagnée d'un vétérinaire a dû intervenir pour dégager l'animal qui aura probablement du être euthanasié.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles