Menu

Concert avec le Chœur Ambròsia

1806-Photo-Ambrosia-768x511.jpeg

En clôture des Journées Européennes du Patrimoine, JEP, Arts et musique en barrannais propose un concert le dimanche 22 septembre, à 18 h, en l'église de Barran où se produira le Choeur Ambrosia dirigé par Frédéric Bétous. 

Cette année, les JEP ont pour thème " Arts et divertissements », ce qui sera bien le cas avec ce concert qui sera donné en la magnifique collégiale au clocher tors. Choristes et public seront bien là pour un moment de divertissement agréable et de qualité où se mélange patrimoine et musique.

Un beau programme "Du fond de ma pensée" dans un répertoire de la musique polyphonique de la renaissance, mise en résonance avec les compositeurs d'aujourd'hui.

Ce chœur en partie gersois de résidence est connu des grands festivals comme La Chaise-Dieu, le festival Musiques des Lumières de Sorèze..., etc.

Cette manifestation a reçu le soutien de la municipalité,  de la Communauté de Communes.Val de Gers, du département du Gers  et de la Région Occitanie dans le cadre de leurs politiques culturelles.

A l’issue du concert, un verre de l'amitié sera offert.

Entrée 10 €. Réservations au 06 84 49  92 35. Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles