C’est une soirée exceptionnelle digne des grands cabarets que proposera le Comité des Fêtes, samedi 21 septembre, à partir de 21h. Ce n'est pas moins d’une cinquantaine d’artistes qui seront sur scène, majoritairement des musiciens (cuivres, guitares, basses, percussions, synthés…), accompagnés de chanteurs, choristes et danseuses, appartenant tous à l’ADAC Live, une émanation de l’association ADAC (association pour le développement des arts en Comminges).
Ce groupe se produit dans tout Midi-Pyrénées et Labarthe avait d’ailleurs eu le plaisir de les recevoir déjà, il y a une dizaine d’années. Vu son importance en nombre, il est en continuelle évolution, les anciens élèves partant souvent vers d’autres horizons où certains font carrière.
La qualité se « professionnalise » : chorégraphies, lumières, vidéoprojections mettent en valeur une interprétation musicale de grande qualité.
Samedi, deux spectacles sont assurés avec un répertoire de variétés françaises et internationales, agrémenté de musique de films et de grands standards.
Tarif : 10 €, gratuit pour les moins de 12 ans ; billetterie sur place (pas de réservation).