Menu

Faits divers : Le bilan des morts sur les routes s'alourdit aujourd'hui encore

pompier desincarceration.jpg

Un mort, un blessé grave en deux accidents sur la D7

 A dix kilomètres d'écart, la départementale 7 aura fait aujourd'hui un blessé grave et un mort . Deux jeunes hommes de 26 ans.

 CAUSSENS - Il était 19 h10 quand le SDIS 32 a reçu un appel pour un accident grave sur la départementale 7 commune de Caussens.  Un homme de 26 ans avait perdu le contrôle de son véhicule. Seule à bord, la victime, malgré les soins apportés sur place par le SMUR et les pompiers de Condom, devait succomber à ses blessures peu après l'arrivée des secours.

MARSOLAN - 18 h 10, entre Lectoure et Condom, sur la commune de Marsolan, un conducteur de 26 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur la départementale 7. Celle-ci a fini sa course en contrebas de la route dans un ruisseau asséché. Le SMUR Condom a considéré cet accidenté comme blessé grave. Sur place, les pompiers de Condom et de Lectoure, ainsi que la gendarmerie. La victime a été évacuée sur l'hôpital d' Auch par les pompiers de Lectoure.

AURENSAN - 11 h 30 sur la départementale 22, une collision entre deux véhicules a fait un blessé léger, évacué sur la clinique d'Aire-sur-Adour par les pompiers de Barcelonne-du-Gers.

ISLE-DE-NOÉ - Une voiture s'est embrasée  à11 h 30 alors qu'elle se trouvait en stationnement. Intervention des pompiers de l'Isle-de-Noé.

SÉGOUFIELLE - C'est une voiture en circulation qui a pris feu vers 15 heures. Intervention des pompiers de l'Isle-Jourdain. Pas de victime.

MOUCHÈS - Feu de broussailles vers 13 heures, les flammes ont parcouru 1000 m² environ. Sur place, les pompiers de l'Isle-de-Noé et de Mirande.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles