Menu

Grosse affiche à domicile ! 

claire dauge

Vendredi 13 septembre à 21h00, le Mauvezin FC jouera le 3ème tour de Coupe de France à domicile.

Après avoir créé la surprise en éliminant deux équipes de D1 lors des deux premiers tours (Simorre/Saramon et Saint-Clar), les hommes du capitaine Irague affronteront un poids lourd régional Auch Football.

L'affiche est très déséquilibrée car six divisions séparent les deux clubs, mais les Mauvezinois sont contents de recevoir cette équipe de National 3. Leur mot d'ordre sera de prendre du plaisir. 

Pour cette soirée exceptionnelle, l'équipe dirigeante du président Puyané prépare des surprises afin de se mettre à la hauteur de cette affiche de gala. Il y aura d'ailleurs la possibilité de boire et de se restaurer sur place.

Les bleu et blanc du coach Sabathé auront grandement besoin du "douzième homme" et comptent sur ses fidèles supporters, ses anciens joueurs et aussi sur les personnes extérieures au club pour venir les soutenir au Stade Marcel Gilard.

Budget participatif 

Aidez le MFC en votant pour le projet de vestiaires pour les féminines et les écoles de football et de rugby au stade de Mauvezin.

Actuellement, l’école de foot partage les installations avec l’école de rugby. Une équipe de foot féminin s’est créée au sein du Mauvezin FC. Les installations actuelles ne permettent pas d’accueillir le nombre important d’utilisateurs...

Le MFC a besoin du soutien de ses supporters.  Le projet mauvezinois est le n° 5060, possibilité de voter en mairie ou sur le site du budget participatif.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles