Menu

Radio Fil de l'Eau fête la rentrée ... en live

microphone-1562354_960_720.jpg

Troisième rentrée de Radio Fil de l'Eau, ça y est, c'est traditionnel et toujours gratuit. Une journée de rentrée avec les animateurs de la station. L'occasion de venir les rencontrer et écouter les émissions en direct depuis la salle de spectacle de la MJC. Une rentrée qui se terminera en musique avec des groupes locaux : Hylel Quartet, Jérome Sénac, Tinky et JB, mais surtout et El Gato Negro.

Ce sera aussi l'occasion de venir découvrir le dernier épisode de la série « Les mystères du Gers », de rencontrer Patrick Caujolle, son auteur, et Christophe Giffard, le créateur sonore de la série. Un projet accompagné et financé par la DRAC Occitanie.

Dernière aussi pour l'émission Syncope et Apocope - théâtre de l’éphémère - après 200 émissions et quelques années aux micros de Radio Fil de l'Eau. Dès 15 h, en direct et en public : SoundLove, Syncope et Apocope, Les Sublimes, Sur la même longueur d'onde, Josette'Songs, Plein feux sur l’accordéon, et Welcome to the Club ! Les concerts commenceront à 19 h 30.

Et puis Radio Fil de l'Eau participe aussi au budget participatif gersois ! Pour soutenir son projet et voter pour lui, il faut cliquer sur ce projet #2003. Du matériel radio, une mallette radiophonique pour que chacun puisse créer son projet. Les animateurs de la radio proposeront bien entendu un accompagnement. Un projet à destination des structures scolaires, mais aussi des EHPAD, des associations... 

Donc, la radio Fil de l'eau propose un rendez-vous le 14 septembre, de 14 h à 23 h, à la MJC de l'Isle-Jourdain - 8, place de Compostelle - et aussi remercie par avance tous celles et ceux qui voteront pour son projet au Budget Participatif Gersois, édition 2019. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles