Menu

Faits divers

ARCHIVE PHOTOS SDIS32.JPG

Important feu de hangar à Ju-Belloc

JU-BELLOC - Peu avant 19 h, un feu s'est déclaré dans un hangar agricole de 450 m² sur la commune de Ju-Belloc.  Le hangar, totalement embrasé à l'arrivée des secours, abritait paille et fourrages. Quatre lances ont été mises en service et toute propagation a été écartée. Étaient et sont encore présents à 20 heures, les pompiers de Plaisance, Maubourguet, Riscle et Le Houga, avec d'importants moyens. Une jeune fille de 17 ans, légèrement brûlée à un bras, a été transportée sur le CHU de Tarbes, pas d'autres victime.

AIGNAN - Vers 17 heures, une fuite de gaz sur la voie publique, rue du verger,consécutivement à des travaux, a nécessité l'établissement d'un périmètre de sécurité. Cinq maisons, une vingtaine de personnes ont été évacuées, les élèves du collège placés en sécurité. Sur place, la gendarmerie et les services de GRDF. 

TOUJET - en début d'après-midi, les pompiers de Mauvezin et de Cologne sont intervenus sur un feu de garage chez un particulier .Pas de victime, mais les 90m² du garage ont été fortement endommagés.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles