Menu

Des sympathiques noces de diamant

tillac.jpg

À Tillac, en ce dimanche 8 septembre, le soleil s'était invité pour fêter, dans la joie, les noces de diamant d'Olivier et Jackie Saint Jean.

Pourquoi ce minéral prisé dans le monde entier est-il devenu le symbole de la perfection et de la pureté et de l'universalité ? Il convient à l'image  qu'Olivier et Jacquie donnent du mariage caractérisé par une vie de travail dans le milieu familial. 

Olivier a exercé, pendant plus de quarante ans, la profession de mécanicien agricole dans l'atelier dirigé par son père avec le concours de son frère. Jacquie a tenu l'épicerie du village. Ils ont eu deux filles, Christine qui est secrétaire de mairie, à Tillac, et Claude qui est professeur au lycée Bossuet, à Condom. Elles ont eu chacune un garçon et une file qui ont fait d'Oliveir et Jacquie d'heureux grands parents.

 Réunis au nouveau bar restaurant tenu depuis peu par Monique, la famille et les invités ont apprécié la qualité des mets présentés et l'accueil de ce nouvel établissement dans une ambiance sympathique au cours de laquelle se dégustait l'apéritif dînatoire.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles