Menu

Faits divers

0001 faits divers rouge.jpg

Vendredi matin, à 8 h 15, le Centre d’Opérations et de Renseignement de la Gendarmerie (CORG) a reçu un appel signalant la conduite dangereuse d’un automobiliste dans une commune gersoise. Engagés sur l’intervention, les motards de la brigade motorisée d’Auch ont intercepté le véhicule. Son conducteur, un Gersois de 50 ans était fortement alcoolisé. Amené dans les locaux de la gendarmerie, son dépistage a  révélé un taux quatre fois supérieur au maximum autorisé. ! Le permis de conduire lui a été retiré sur le champ.

Un acte civique qui aura certainement permis d’éviter le pire aux heures de grande circulation avec la rentrée des classes ! Sur la route, tous concernés, tous responsables !

L'ISLE-JOURDAIN - Peu avant 17 heures, rue Charles Baqué, une collision entre un véhicule léger et un vélo a fait un blessé. Le cycliste âgé de 53 ans, légèrement blessé, a été évacué sur la clinique Ambroise Paré de Toulouse par les pompiers de Mauvezin.

SÉREMPUY - Vers 19 heures, au village, les pompiers de Mauvezin, puis le SMUR 32 sont intervenus sur un accident de 2 roues. Un adolescent de 13 ans a été grièvement blessé à la suite de la chute avec l'engin de type motocross. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Purpan.

AURIMONT - Les pompiers de Saramon sont intervenus sur un feu de broussailles vers 17 h 30. Le feu a été rapidement circonscrit toute propagation évitée. Une surface de 5000 m² a été touchée. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles