Menu

Faits divers

0001 faits divers rouge.jpg

AUCH - Jeudi soir, vers 19 h 30, un SDF de 35 ans a été interpellé sous le pont de la Treille, alors qu’il était en possession d’un pistolet à plomb de catégorie D. La détonation a effrayé une joggeuse qui passait par là. Il a été placé en garde à vue, avant d’être libéré. Il sera convoqué par le délégué du procureur.

AUCH - Vendredi après-midi, à 15 h 20, un véhicule a accroché et renversé un cycliste qui circulait sur la route de Vic-Fezensac, en direction d’Auch. Il a été touché par le rétroviseur de l’automobile qui le doublait. Blessé sur tout le côté gauche, l’homme, un Auscitain âgé de 81 ans, a été transporté à l’hôpital d’Auch par les pompiers. Sous le choc, le rétroviseur de la voiture s’est cassé.

PUJAUDRAN - vers 20 h 45, avenue de Toulouse, un automobiliste a violemment heurté un sanglier. Parmi les cinq passagers, un seul a été très légèrement blessé qui a reçu des soins sur place.

PAUILHAC - Au lieu-dit La Verrerie, ce matin vers 5 h 30, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui, après avoir effectué plusieurs tonneaux, a terminé sa course dans un champ. Légèrement blessé, l'homme a été dirigé sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Lectoure. 

SAINTE-DODE - Aux alentours de 20 heures, au lieu-dit Le Régent, les pompiers de Miélan sont intervenus pour éteindre un feu d'herbe sur un talus en bordure de route. La propagation a été contenue, une petite surface de 100 m² seulement a été brûlée. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles