Menu

Rugby : VVA L'XV, on se prépare ferme

vvaEntrainement (002).jpg

C'est en 2ème série que VVA L'XV évoluera pour la saison 2019-2020

Emmenés par leur entraîneur Jean-Marc Massart, secondé par Dimitri Ortholan, les joueurs ont repris depuis déjà quelques semaines le chemin de l' entraînement. Les températures excessives n'ont pas rebuté les plus courageux qui, grâce au footing, tentent d'éliminer les excès estivaux. 

Le club va engager son équipe, renforcée d'une dizaine de jeunes recrues, pour sa neuvième saison en rugby amateur. La poule totalise dix clubs : deux gersois (Montréal, VVA L'XV) trois pyrénéens (Ade, Bazet,Tournay) et cinq haut-garonnais (Fonsegrives, Carbonne, Caraman, Labastide-Beauvoir, Hers Lauragais). Le championnat démarrera le 15 septembre, avec un déplacement à Quint-Fonsegrives. VVA L'XV participe également au Challenge des III Tours et recevra le 8 septembre, l'équipe de Panjas.

Week-end rugbystique pour les dirigeants et bénévoles puisque, la veille, le pré du château, accueillera les équipes de l'EAB et de Castelsarrasin pour deux rencontres amicales. L'ensemble des membres du VVA L'XV attend un public nombreux pour soutenir cette belle journée qui s'annonce.

Le calendrier des manifestations proposées par le club sera prochainement communiqué.

Annette Bayle

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles