MAUVEZIN - L'équipe animalière du centre de secours de Mauvezin est intervenue, vers 17 heures, au lieu-dit Pistoulette où dans la rivière l'Arrats, une vache se trouvait en mauvaise position. Ceux-ci ont dû faire appel à l'équipe de plongeurs du département pour encorder l'animal, très excité au milieu du cours d'eau. Pendant ce temps, à l'aide d'un bull et d'un manitou, la berge était aménagée provisoirement pour faciliter la sortie de l'animal. Finalement, la bête a regagné la terre ferme avec plus de peur que de mal, mais l'opération s'est montrée délicate.
MONTRÉAL - Les pompiers de Montréal et de Gondrin sont intervenus, vers 19 heures, pour un feu d'engin agricole au château de Malliac. Un tracteur au milieu d'une friche de 4 hectares s'était embrasé. Si le feu a pu être contenu sur une petite surface d'un demi hectare, le tracteur agricole a lui été totalement détruit.
PESSAN - Peu avant 20 heures, sur la départementale 626, à la sortie du bourg en direction de Castelnau-Barbarens, un jeune homme de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci, après avoir effectué des tonneaux, est venu percuter un arbre. Légèrement blessé, le conducteur qui était seul à bord de son véhicule, a été conduit au centre hospitalier, tandis que la gendarmerie procédait aux constatations d'usage et régulait la circulation sur une voie.