Menu

Echos de l'US Plaisance Rugby

011.JPG

La saison débutait samedi

Pour la reprise de la saison 2019-2020, l’US Plaisance accueillait, ce samedi, au terrain des arènes, la sympathique équipe de Cœur de Lomagne pour ce premier match de la saison qui comptait pour le challenge des 3 tours.

Les protégés des nouveaux entraîneurs, Lional Darré et Jean Dupouy, encore largement en rodage, ont livré une partie encourageante, autour des anciens et des nouveaux joueurs, qui les a vus s’imposer sur le score de 34 à 26.

C’est avec plaisir que le public a pu assister à un match débridé où les deux équipes se sont totalement livrées dans un excellent esprit, malgré la multitude de pénalités distribuées, de part et d’autre, par Monsieur Brazalloto, l’arbitre de ce match, qui se voulait strict dans l’application des nouvelles règles et notamment celles concernant le plaquage.

À l’issue de la rencontre, joueurs et supporters se sont retrouvés autour d’une sympathique grillade préparée par les dirigeants de l’USP, dirigeants qui s’affairaient pour certains, depuis le matin, à diverses tâches d’entretien au stade.

Samedi prochain, l’USP se déplace à 18 heures, à Montréal-du-Gers, pour la deuxième journée de challenge avant de se déplacer au XV de la Save pour l’ouverture du championnat, le dimanche 15 septembre.

009.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles