Dire et Lire à l'air, mais aussi un vide-bibliothèques

library-425730_960_720.jpg

Avec un spectacle de rue à ne pas manquer

Le vide-bibliothèques : la 9ème édition

Le dernier week-end de septembre, c’est le traditionnel vide-bibliothèques de la médiathèque municipale. Il se tient dimanche 29 septembre 2019, sur la place de la République et sous la halle de la Mairie, de 10 heures à 18 heures. Près de 40 exposants, des particuliers, viendront vendre CD, DVD, jeux vidéo, livres, magazines, bandes dessinées, et autres trésors issus des armoires et étagères. Tout au long de la journée, des activités, ateliers et animations gratuites pour les enfants seront proposés.

C’est au sein de cet évènement que sera accueilli le Festival Dire et Lire à l’Air avec un spectacle de rue.

La manifestation Dire et Lire à l'air proposée par la médiathèque départementale s'invitera à la fête avec le spectacle de rue "Les dactylos" - Compagnie Oxymore.

Arts de rue, intervention décalée et communicative

Une relation épistolaire mystérieuse avec un inconnu...

Grâce à leur bureau de poste tout terrain, Marcel Berticot et son employée Mademoislle Thérèse sillonnent les routes avec leur petite entreprise. Dans une ambiance vintage, leur guichet s’installe dans la rue. Machines à écrire, papier, enveloppes, cigarettes, radio, la secrétaire s’active tandis que, sur la place le directeur, aborde les passants pour faire la publicité de leurs idées avant-gardistes: "C’est quand même fou qu’à l’ère de la communication absolue, les inconnus ne se connaissent pas !"

15 h à 18 h - tout public - gratuit - Halle de la Mairie

Particulier qui souhaitez vendre, cette journée est faite pour vous.

L'inscription est gratuite, sur inscription, ci-après le bulletin à télécharger : depliant_vide_biblio_2019.pdf

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles