Samedi, l'équipe fanion se déplaçait à Manciet pour le premier tour de la Coupe de France. Le coach Norbert Correia présentait une équipe amalgame de joueurs très jeunes encadrés d'éléments plus expérimentés.
Les deux équipes ont offert un véritable match de coupe, les attaquants se procurent beaucoup de situations de buts, face à des défenses en manque de repères en ce début de saison. Les locaux ouvrent rapidement le score, et Cyril Lavigne égalise d'un superbe coup franc. Manciet double la mise sur penalty et Cyril égalise toujours sur coup franc.
Direction les prolongations pour désigner le vainqueur. Les verts pensent avoir fait la différence en marquant le troisième but, mais Vincent Taupiac égalise d'une superbe frappe. En toute fin des prolongations, Nicolas Armengol donne la victoire aux Lomagnols sur penalty.
Bonne prestation de ce jeune groupe auquel quelques matchs seront toutefois nécessaires pour mettre en place le jeu souhaité.
Programme de la semaine chargé avec entraînement lundi, match mardi à Saint-Clar contre Gimont, vendredi match de l'équipe 2 contre Vic-Fezensac à 20 h et entraînement pour la une à 19 h 15. Samedi deuxième tour de la Coupe de France à Mauvezin, à 20 h 30. Tout le club souhaite un bon rétablissement aux deux joueurs blessés samedi et espère les revoir bientôt sur le terrain.