Menu

L'école de pétanque aux championnats de France à Nevers

petanque-381163_960_720.jpg

Seule équipe du département à être sélectionnée

Après un beau parcours en championnat du Gers, la triplette catégorie Cadets, composée de Bastien Descadeillas, Lucas Dutrey et Florian Lasnavères, s’est qualifiée pour le championnat de France.

Voilà l’école de pétanque propulsée à Nevers. Devant une belle délégation locale de plus de vingt personnes, nos trois jeunes pétanqueurs ont disputé cinq parties par une chaleur torride, deux victoires et trois défaites, dont deux contre les quarts de finalistes du concours. Ces résultats les qualifient pour la coupe de l’avenir et là, nos pauvres jeunes s’inclinent par 12-13, le pire des scores pour une partie qu’ils ont disputée exemplairement et menée de main de maître. 

Bravo pour cette expérience belle et inoubliable, belle image pour Panassac qui représentait le département. Val De Gers a prêté un minibus permettant le transport en groupe pour une meilleure cohésion et la municipalité pour son aide financière. Cette expérience, riche en enseignement, a permis de se mesurer au niveau national. 

Les jeunes,et les entraîneurs qui donnent de leur temps avec une mention particulière à Lucas pour sa constance sur la journée, se doivent d'être félicités !.

DSC05980 (Copier).JPG
Félicitations à ces jeunes et à leur entraîneur
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles