Menu

Faits Divers : deux accidents mortels, ce samedi soir

camion pompier2b.jpg

Le jeune homme de Réans retrouvé sain et sauf

Samedi noir sur le Gers où deux hommes ont perdu la vie dans deux accidents différents, l'un à Castéra-Verduzan, le second à Margouët-Meymes. Ce bilan porte le nombre de victimes sur les routes gersoises à treize depuis le début de l'année. Un bilan plus lourd que les années précédentes à la même époque.

CASTÉRA-VERDUZAN - à 21 heures, au lieu-dit la République, un sexagénaire a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course contre un pylône électrique. À l'arrivée des secours, les pompiers de Castéra, de Vic-Fezensac et du SMUR, l'homme était décédé. 

MARGOUËT-MEYMES - C'est pour un accident de quad que les pompiers d'Aignan et de Nogaro sont intervenus au lieu-dit Espace du Parré, peu avant 21 h 30. Un homme de 63 ans était à leur arrivée en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs efforts, la victime n'a pu être réanimée et elle est déclarée décédée par le SMUR venu des Landes.

CASTET-ARROUY - 18 h 30, au lieu-dit Bidemoulié, un accrochage entre un véhicule léger et une moto a fait un blessé. Le pilote de la moto, un homme de 45 ans qui a été transporté sur le centre hospitalier par les pompiers de Miradoux. Sur place, la gendarmerie et les pompiers de Lectoure.

AIGNAN - Sur la départementale 20, à 19 h 30, route de Plaisance à 4 kilomètres du village, une jeune femme de 19 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a violemment percuté un arbre. Considérée comme blessé léger, elle a été évacuée sur le centre hospitalier. Sur place, la gendarmerie et les pompiers de Nogaro et Aignan.

MIRANDE - 4 heures ce dimanche matin, un automobiliste circulant sur la RN 21, route de Tarbes, a perdu le contrôle de son véhicule à l'entrée de la ville. Le véhicule a terminé sa course contre la boulangerie Mendès-Nouven située en contrebas de la chaussée. La victime, un homme de 29 ans, considérée comme blessé léger a été évacuée sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Mirande. Enquête de la brigade de la gendarmerie pour déterminer les causes de l'accident.

RÉANS - Le jeune homme de 19 ans, faisant l'objet d'un avis de recherche émis par la gendarmerie vendredi, a été retrouvé sain et sauf. Il s'est présenté de lui-même à la gendarmerie de Mont-de-Marsan.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles