Menu

Faits Divers : série d'accidents dont 2 graves

camion pompier2a.jpg

MONBLANC : Jeudi en fin d'après midi 17 h 30. Le pilote d'une moto, un homme de 60 ans, a perdu le contrôle de son engin et s'est légèrement blessé lors de la chute. Il a été évacué sur l'hôpital auscitain par les pompiers d'Auch.

CLERMONT-POUYGUILLES : Jeudi en soirée vers 19 h 30, une conductrice seule à bord de son véhicule en a perdu le contrôle au lieu-dit Brocca. La victime âgée de 35 ans a été transportée sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Seissan. Sur place également, les pompiers d'Auch.

CASTELNAU-D'AUZAN : Ce vendredi matin, un jeune homme de 24 ans a perdu le contrôle de son véhicule au lieu-dit Le Chiro. La voiture a achevé sa course au fossé. Les pompiers de Montréal-du-Gers sont intervenus et ont transporté la victime qui était seule à bord de son véhicule, au centre hospitalier d'Auch.

AUCH :  Peu après 10 heures, rue des anciens combattants d'AFN, en sortant son véhicule en marche arrière, le conducteur n'a pas vu son épouse et l'a renversée. La victime âgée de 85 ans s'est trouvée coincée sous la voiture. Après avoir été libérée par les pompiers et médicalisée par le SMUR, celle-ci, considérée comme blessé grave, a été transportée à l'hôpital d'Auch. Sont intervenus les pompiers de Fleurance et d'Auch.

URDENS -  15 h 50, sur la départementale 953, en direction de Saint-Clar, un homme de 37 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Lors de cette sortie de route, la voiture a percuté trois platanes avant de s'immobiliser. Après désincarcération et médicalisation par le SMUR, la victime considérée comme blessé grave a été dirigée sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Lectoure. Enquête de la gendarmerie pour déterminer les causes de cet accident.

BELLEGARDE - 17 h 45  Deux véhicules circulant en sens inverse sont entrés en collision. Trois personnes sont impliquées dans cet accident : les deux conducteurs, tous deux âgés de 49 ans, et un enfant de 11 ans. passager de l'un des véhicules. Considérés comme blessés légers, les trois victimes ont été transportées par les pompiers de Masseube et de Seissan à l'hôpital d'Auch

AUCH - 18 h 45 - Devant le 18 rue flemming, une jeune fille de 11 ans a fait une chute de vélo. Légèrement blessée au bras, elle a été transportée à l'hôpital pour des radios de contrôle.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles