Menu

Merci à tous !

fleurance 1.jpg

Les bénévoles du carnaval de Fleurance à l'honneur

Pour remercier les bénévoles qui œuvrent toute l’année à  l’organisation du carnaval de Fleurance, le Comité les a réunis dimanche dernier pour une journée de détente, placée sous le signe de la convivialité.

Des fabricants de chars aux organisateurs de manifestations permettant de financer cet événement, tous étaient rassemblés autour de Christian Motta, le président du comité, et de nombreux élus, dont Emilie Muñoz-Dennig, maire, Ronny Guardia-Mazzoléni, conseiller régional, et  Charlette Boué, conseillère départementale.

Une projection photos et vidéos a permis de revivre les temps forts de la 30ème édition, avant de passer aux discours de remerciements et félicitations. Puis, Simone Virelaude, maire-adjointe en charge des festivités, très impliquée dans cette organisation, a remis les coupes récompensant les 18 chars présents, car « tous étaient très beaux, il n’y a pas de classement ».

Une jolie façon de rendre hommage à l’implication sans faille de toute une équipe solidaire qui contribue au succès grandissant de ces journées de festivités.

Carnaval 2019 est mort, vive carnaval 2020 !

Photo DR

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles