Menu

Faits Divers : Féminicide suivi d'un suicide

7 route de Roquetaillade.JPG

Il abat son épouse et se suicide

Une triste tragédie vient de se dérouler au village, au 7 route de Roquetaillade, où vivaient un homme de 80 ans, retraité de la fonction publique, et sa toute récente épouse de 48 ans arrivée du Gabon, fin juin 2018. Le drame a été découvert mardi 20 août, en matinée, par la fille aînée de l’homme qui venait de tuer sa femme par une balle à la tête lors de son sommeil, et qui ensuite s’est suicidé dans la chambre avec une arme à feu.

L’origine de ce féminicide reposerait sur une mésentente entre le couple où l’époux aurait notamment découvert que son épouse avait une relation avec une autre personne. Un élément qui semblerait vrai aux vues des documents laissés par le meurtrier.

Quant aux suites judiciaires de ce drame, celles-ci devraient se conclure rapidement.

Auch

Mercredi 21 août à 11 h 23 au boulevard Sadi-Carnot, un véhicule a heurté une femme de 82 ans. Cette personne blessée léger a été transportée par les pompiers au Centre hospitalier d’Auch.

Mercredi 21 août à 15 h 17, rue Voltaire, un véhicule a heurté une femme de 46 ans qui a été légèrement blessée. Cette dernière légèrement blessée a été transportée par les pompiers d’Auch au Centre hospitalier d’Auch.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles