Menu

Une des dernières Vespérales à l'église Saint-Michel

anne cecile dumoulin louis viel et alain cheymol 002.JPG

Les Amis de l’Orgue de Mauvezin proposent aux mélomanes leur 4ème vespérale d’orgue pour la période estivale, ils sont invités à venir à l’église, à 18 heures. Anne-Cécile Dumoulin, organiste, offrira un répertoire consacré à des œuvres d’orgue de Jean-Sébastien Bach (chorales, adagio pour hautbois) et à son contemporain, Domenico Zipoli.

Durant tout l’été, Anne-Cécile a animé plusieurs concerts, notamment des vespérales d’une durée de quarante minutes, que ce soit du baroque ou du classique, ou encore romantique, elle a su émouvoir par son style un public de connaisseurs. Tout dernièrement, elle a contribué au succès du concert annuel des Amis de l’Orgue de l’église de Mauvezin avec des pièces remarquables accompagnée par la soprano Francine Estrémé.

Vendredi 23 août, à 18 heures, vous pourrez à nouveau vous délecter des œuvres de compositeurs célèbres, au son de la magnifique orgue du village !

Quarante minutes d'écoute, dans un lieu de sérénité et de plénitude à ne pas manquer, entrée libre et libre participation.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles