Menu

Les chasseurs se sont réunis

p.jpg

Samedi soir, Pascal Trotta, président de la Société de chasse « la Saint- Hubert Panjagaise » est revenu brièvement sur les principaux moments de l’assemblée générale de la chasse qui a eu lieu récemment :

« Cette année, pour les battues, il y a eu une bonne participation de chasseurs, très présents. Au niveau général, le nombre de chasseurs demeure stable, ainsi que le nombre de chasseurs résidents. Les réserves de chasse de « Berduc et Curé » sont reconduites, y compris la zone de non tir du faisan aux lieux-dits las « Claouries et Larribere». Cette année, nous allons faire deux lâchers de faisans. J’invite les chasseurs à retourner au président ou à la Fédération des chasseurs un maximum de  carnets de prélèvements. Ceux-ci sont utilisés par les services techniques de la fédération.»

Pascal Trotta a rappelé que le bilan financier était positif et qu’il laissait apparaître un léger excédent, et que le prix des cartes de sociétaire reste inchangé à 25 euros. Les cartes sont délivrées depuis le 15 août, chez le président avec le calendrier des battues aux chevreuils et le règlement intérieur de la société.

Le président est satisfait de la bonne tenue des chasseurs lors des battues ou en chasse devant soi :

« La pratique de la chasse intelligente et rationnelle est recommandée, cela nous permet de garder de bons rapports avec les autres usagers des territoires. »

 Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser au  06 74 07 76 50.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles